Le Diapason Universel

Le Diapason Universel

L’homme inventa l’informatique dans sa recherche de perfection. Cependant, je suis persuadé que l’homme ne crée rien, il conceptualise plutôt, il remet les choses dans un autre ordre, aboutit à une nouvelle forme mais les éléments de base et de fond sont à sa portée de façon déjà confectionnée.

J’aimerais maintenant attirer votre attention sur le fait que l’homme s’est inspiré de son propre fonctionnement pour générer une machine capable de raisonnement binaire proche de ses aptitudes sur certains points.

imgres-3

En effet, les ordinateurs possèdent une petite batterie indépendante de la batterie que vous chargez chaque jour. Cette petite batterie est là pour effectuer une veille sur votre appareil et réalise des communications à distance avec les serveurs du constructeur et des autorités (quand elles en ont le droit). Sans ces données permanentes, les systèmes de télécommunication de l’homme ne seraient jamais fiables et se révèleraient trop dangereux tellement l’opinion publique a la force des nations dans le creux de sa main.

Je pense que nous fonctionnons de la même façon, il existe en nous un point universel de vérité que nous ressentons à chaque fois que nous y sommes réellement confrontés et qui protège la raison humaine.

Nous ressentons par la compréhension et nous comprenons par le ressenti. Nous voyons ce que nous entendons et nous entendons ce que nous voyons.

Ce point universel que j’ai pu tester de nombreuses fois sur des individus classés irrécupérables est un statu quo établi dans l’âme qui s’anime lorsque l’esprit de la personne s’ouvre à vous et se connecte à vous, comme la batterie de l’ordinateur se réveille et effectue ses mises à jours, le cerveau humain se dote d’un outil extraordinaire qui veille sur l’homme à l’ombre du savoir universitaire.

images-3

Ne vous est-il jamais arrivé de ressentir la vérité plutôt que de la voir? Plutôt que l’on vous l’explique ou la démontre? Combien d’exemples pourrions-nous donner sur le fait que l’être humain est capable d’un discernement sensoriel lui étant encore trop étranger et dont l’évolution de l’humanité dépend.

Il est temps de conquérir notre cerveau et nos capacités à ressentir, ce sont des outils de communication et d’harmonie bien plus performants qu’Internet ou tout ce que l’homme se vantera de créer. Ils accompagnent notre génétique et attendent que la spiritualité de l’homme atteigne sa maturité, réaliser ce qu’est le coeur d’un point de vue cérébral et intellectuel.

Nous sommes face à un chaos qui force l’humanité à se repenser en tenant compte des leçons du passé mais aussi en ouvrant les portes d’une nouvelle ère pour les prochaines générations, un avenir dont les êtres humains maîtriseront un peu plus chaque jour, leurs sens innés de lecture de la vie et laisserons apparaître progressivement, l’harmonie dont ils peuvent faire preuve de façon naturelle.

imgres-1

La science nous explique que les évolutions de l’homme dépendent des changements environnementaux, c’est au contact de bouleversements environnementaux que l’homme évolue pour simplement s’adapter à sa nouvelle forme de vie, qui par définition est en perpétuelle régénérescence.

Nous sommes les créatures les plus évoluées de la planète, nous avons donc aussi la responsabilité de protéger ce qui nous est inférieur en intelligence, il nous faut admettre et changer nos comportements, nous sommes face, selon moi, à une évolution majeure de l’humanité et l’empathie qui a construit son concept, tout ce ressenti, je revendique le fait que ce monde intérieur, avec notre coeur pour allié, sera la source ineffable qui nous amènera vers l’Unisson. Il est Le Diapason Universel.

Lecture universelle, Tradition d’Israël

Préférons l’authenticité de l’harmonie naturelle à la quête superficielle de la perfection. Voilà notre summum, redevenir tous ensemble, en symbiose avec la nature, à l’image de notre Créateur.


Even Moshia