LA PUPILLE DU COEUR

La Pupille du Coeur est un essai poétique qui synthétise l’ensemble de mes recherches en un fil conducteur exquis et concis. Cet ouvrage qui est la perle de ce que je peux offrir à l’autre, est une sorte de pédagogie poétique qui racontera l’histoire du monde depuis mon postulat. J’espère déclencher de vives interrogations et apporter un bienfait spirituel à qui le lira.

La spécificité de cet essai est de prétendre pouvoir entretenir un dialogue avec son ennemi le temps d’un livre. Créer une harmonie avec lui basée sur une nouvelle compréhension de ce qu’est l’humanité et quelle place doit-elle occuper pour échapper à la destruction.

Interpréter la vie et son évolution avec un nouveau regard. Une vision qui n’échapperait à quiconque, à qui que ce soit, à quoi que ce soit.

Voici mon challenge, faire reconsidérer les droits universels de l’âme et réparer le monde car ma poésie a trouvé une méthode que je vous proposerai au printemps 2016, période de la sortie digitale et la publication officielle de ma perle, mon joyau, La Pupille du Coeur.


Even Moshia







La Pupille du Coeur de Even Moshia

J'ai l'honneur de vous offrir ma 3ème chanson du nom de mon essai qui sera publié au printemps 2016 sur toutes les plateformes littéraires.Cette chanson est la première que j'ai écrite pour me présenter, il y a presque cinq ans, elle vous dit ce que je ressens pour vous.Je suis prêt à vous faire voyager dans ce qu'il y a de merveilleux en vous, car je vous vois, je vous entends, je vous aime. Il y a tant de choses à vous présenter pour que vous sachiez combien ma démarche est encrée dans une réalité étudiée et bien concrète.La Pupille du Coeur est un concept de pensée que je porterai de toutes mes forces vers vous tous. Nous avons les moyens de bâtir une alternative à la destruction, de trouver le chemin vers une dignité universelle. L'homme est programmé, selon moi, à atteindre une évolution majeure vers l'intelligence. Appelons ce jour par nos actions, par nos décisions. Pour réussir, je vous propose tout d'abord, de ressentir ensemble."Tu aimeras ton prochain comme toi-même"Bon film,Even Moshia

Posted by Even Moshia Officiel on Saturday, February 20, 2016

La Pupille du Coeur BA

Posted by Even Moshia Officiel on Sunday, November 22, 2015

 

 

 

Laisser un commentaire