MES ASSOCIÉS

 

 


Tous les orphelins du monde sont mes associés. Une partie des fonds part en leur faveur par un système de quote-part. Mais pas seulement…


 

images-3

 


L’idée est de promouvoir l’oeuvre sociale et humanitaire par l’action artistique. Donc les revenus sont surtout là pour financer et produire des films au profit des associations d’entraides sociales et humanitaires. Par la suite, l’artiste qui le souhaitera pourra participer en réalisant son action artistique par le biais d’Atama, à partir du moment où son projet touche les orphelins où une cause reliée, et même n’importe quelle autre cause d’intérêt général.

Atama s’engage à promouvoir l’action de l’artiste, l’aider à la financer ou par exemple lui octroyer un prêt de matériel audio ou vidéo quand nous en posséderons.


 

images-4


Offrir aux associations humanitaires, des oeuvres artistiques telles que des textes, des livres, des chansons et leur clip promotionnel… Elles seront directement écrites sur leur cause et leur permettra de bénéficier d’un outil supplémentaire et je l’espère de choix, pour inciter l’opinion publique à agir financièrement et associer votre plaisir au bonheur d’ aider mais aussi de compter et d’être considéré comme jamais auparavant. c’est une opportunité.


images-5

 


Un projet colossal m’habite depuis tant d’années, celui de créer une nouvelle forme d’orphelinats basée sur l’échange international, la neutralité religieuse et le respect des traditions humaines. Construire une interaction entre chaque dispensaire mais aussi une communication naturelle, efficiente, facile et rapide avec le reste du monde en employant astucieusement le réseau Internet et le talent des artistes volontaires.

Une action de masse ou une démarche intime, tout est bon pour faire reconnaître les droits des enfants dans le monde. Les décès pour cause de famine et maladies avoisinent, chaque année, le nombre de sept millions d’enfants. incroyable et pourtant vrai.


Suivez moi et aidez tous ces projets à se réaliser


images-8

J’ai décidé de me battre jusqu’au bout pour crier un message de considération, d’amour et d’harmonie avec ce qui doit être la priorité absolue, nos enfants.

Que pourrions-nous penser d’un monde qui poursuivrait son chemin sans l’intervention de toutes les belles volontés de notre planète ?


 

images-9images-10images-11images-12

 


J’ai tellement à vous dire, c’est si compliqué de tout faire entrer dans un site.

Ma vie pour eux, ma vie pour vous, je me battrai contre le mensonge qui ronge l’esprit de l’homme et aveugle son coeur.

Je le ferai par amour.

Even Moshia


 

images-13images


http://www.banquemondiale.org/fr/news/press-release/2013/09/13/un-global-child-deaths-down

 

Laisser un commentaire