ORIGINE

 

ISRAËL


 

Un manifeste du Tout Puissant, une trace de pureté sur les sombres desseins. Cette histoire commença par la démonstration, car l’homme ne put se soustraire au regard émerveillé de celui qui voit.

Sa vision, faite d’amour et de générosité, dévoile la beauté des mécanismes de la création, ceux dont les secrets nous échappent et dont la grâce fabrique la vie sur Terre, chaque jour, chaque instant.

E.M.

 

« Une lueur vint soudain bercer mon âme dans cette obscurité cachée. »

Puis, la Source de tout être, glissa au sein des hommes puissants une graine d’amour qui germera et offrira la délivrance. Une caresse divine veillant sur la raison humaine, proie du Talion et de sa loi.

E.M.

 

Ensuite, le Maître des Mondes porta l’onction sur un berger au coeur intelligent et à la vision providentielle. Un Poète devenu Roi, qui inventa tout ce qui structure nos sociétés comme la philosophie, le culte, la politique. Un Chantre Céleste qui décela toute la force des médias sonores et visuels pour communiquer le message que le Dieu d’Israël Elkana, lui incombait de transmettre.

Son coeur ressent les secrets de ce Monde, celui-ci même qui ne pouvait être prêt à accueillir sa prophétie en son temps de vie terrestre.

Son message, lui, est éternel, il nous donne rendez-vous plusieurs milliers d’années plus loin, pour un dénouement de la vérité et l’accès à l’harmonie de chaque créature et chaque chose.

Le Roi David fit donc de ses psaumes, non pas un code encombré par l’ordre et ses obstinations funestes, mais plutôt un témoignage scellant une Promesse, Sa Promesse, celle d’El Shaddaï. 

Le Monde verra de ses yeux et de son coeur, le salut universel que l’âme de David déverse sur l’Humanité toute entière selon les dons que lui offrit Elokim, pour accomplir sa Volonté Souveraine.

Son message sera finalisé par le Messie d’Israël, descendant de David qui libèrera les secrets de l’intériorité des êtres et des choses, et dévoilera au monde entier le Savoir Suprême qui les contient et les entoure. 

 E.M.

 

Peuple de l'Etoile

Ma chanson pour Israël, Peuple de l'Etoile qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement le 1 Août.evenmoshia.comWelcome forever

Posted by Even Moshia Officiel on Monday, July 20, 2015

« Israël est le berger de Ma Création, ses enfants, une odeur agréable à Ma Grandeur.

Va et bâtis un chant sacré comme le psaume clame Son Seigneur, propage les parfums de Ma Grâce et Je descendrai par la voix du chantre de l’Eternel, David, Roi de Sion.

Si ton regard ne s’obscurcit, si le fardeau ne terrasse ta volonté, Israël reconnaîtra ton cœur; Et les shofars de Jérusalem sonneront Ma Corne de Justice !  »

Even Moshia

 


Even Moshia 2ème chanson "Qui que tu sois" 11 Tichri 5776 / 24…

C'est, submergé d'émotions et enivré d'une profonde joie, que je vous offre ma nouvelle chanson "Qui que tu sois", inspirée d'une mélodie de la célèbre chanteuse israélienne Miri Messika.Je la dédie à tous ceux qui n'ont ni le verbe, ni les moyens de crier qui ils sont, étouffés dans un monde en perdition.Que cette nouvelle année soit celle du commencement et de la justice pour tous et chacun.Amoureusement,Even Moshia.

Posted by Even Moshia Officiel on Thursday, September 24, 2015

Puis vint la proposition du coeur, l’arme de construction massive de la tradition d’Israël. Elle se déploiera, telle les ailes d’Elokim, pour répandre de son nom, l’antidote d’amour qu’il prévu pour l’épanouissement final de sa création.

L'ARBRE DES HARMONIES, Les Secrets de MASHIAH

L'ARBRE DES HARMONIES, Voici la 19ème publication de mon blog littéraire En cette veillée de la fête de Souccot, je tenais à accompagner au tout petit matin, ceux qui se tiennent éveillés pour prier l'unité des hommes, objectif pédagogique de cette fête d'Israël.

Posted by Even Moshia Officiel on Saturday, October 22, 2016


Even Moshia







 

Laisser un commentaire