TOI ET MOI

Combien de temps penses-tu qu’il nous faudra  pour briser les frontières qui nous tiennent, toi et moi, si éloignés de ce que nous sommes, de ce que nous pouvons partager ?

Pourquoi est-ce que l’on ne rêverait pas un petit peu, suffisamment en tout cas pour construire un idéal commun qui n’entrerait pas en confrontation avec les traditions de l’homme et leurs religions ?

Pourquoi ne serions-nous pas capables d’une évolution majeure ? Celle, par exemple, qui consiste à accepter notre place commune en reconnaissant notre spiritualité respective ?

Pourquoi ne pas s’accorder sur la définition de D. et laisser à chaque peuple sa façon de l’honorer ? Comment se fait-il que D. trône et que l’homme tue ?

N’est il pas le plus important que de chercher la source de notre existence ?

Pourquoi se laisser noyer par des modèles de société dont le but historique est l’asservissement malin et la productivité déraisonnée ?

Je te propose l’amour comme outil suprême de l’intelligence humaine, afin de construire un monde meilleur, moins capricieux, plus humble, plus grand.

La force de l’amour bâtit tout ce qui t’appartient de bon et de durable.

N’est-ce pas ce que tu veux ? Que tes enfants soient libres et baignant sans peurs, ni craintes dans un environnement sauvegardé et vénéré pour ce qu’il est: une source matérielle de vie, un écho de D.

Suis-moi.

Laisse-moi étoffer cette première version de mon site qui prendra au moins sept mois de fabrication, laisse-moi une chance de passer là où les autres ne cessent de faillir.

J’ai un plan.


Even Moshia





Even Moshia 2ème chanson "Qui que tu sois" 11 Tichri 5776 / 24…

C'est, submergé d'émotions et enivré d'une profonde joie, que je vous offre ma nouvelle chanson "Qui que tu sois", inspirée d'une mélodie de la célèbre chanteuse israélienne Miri Messika.Je la dédie à tous ceux qui n'ont ni le verbe, ni les moyens de crier qui ils sont, étouffés dans un monde en perdition.Que cette nouvelle année soit celle du commencement et de la justice pour tous et chacun.Amoureusement,Even Moshia.

Posted by Even Moshia Officiel on Thursday, September 24, 2015

Facebook Even Moshia Officiel

nos différences sont

 

Laisser un commentaire